Jacques
Jacques Cuny, nancéien et restaurateur passionné, a acquis son expérience dans des restaurants étoilés en Suisse, en Belgique et aux États-Unis avant de fonder son propre restaurant, « L’Arsenal », à Nancy, et ainsi perpétuer la tradition familiale.
Après des années à diriger son propre établissement, il a décidé de vendre son entreprise et de prendre une pause pour se recentrer, et se lance dans un pèlerinage de 2 000 kilomètres pour rejoindre Saint-Jacques-de-Compostelle. La restauration n’aura jamais quitté son esprit, et de retour à Nancy, Jacques a un nouveau projet en tête, celui de la « Table à vins ». Avec son talent et sa passion, Jacques vous accueille dans un espace chaleureux et confortable pour vous faire découvrir vins et mets locaux proposés en petites portions à la façon d’un apéritif dînatoire.
Après des années à diriger son propre établissement, il a décidé de vendre son entreprise et de prendre une pause pour se recentrer, et se lance dans un pèlerinage de 2 000 kilomètres pour rejoindre Saint-Jacques-de-Compostelle. La restauration n’aura jamais quitté son esprit, et de retour à Nancy, Jacques a un nouveau projet en tête, celui de la « Table à vins ».
Avec son talent et sa passion, Jacques vous accueille dans un espace chaleureux et confortable pour vous faire découvrir vins et mets locaux proposés en petites portions à la façon d’un apéritif dînatoire.
Retour haut de page